Senin, 26 November 2018

Avec mon doigt... Dans la nature - Livre musical Lire en Ligne

Télécharger Avec mon doigt... Dans la nature - Livre musical Livre PDF Gratuit

★★★★☆

4.7 étoiles sur 5 de 681 Commentaires client

Avec mon doigt... Dans la nature - Livre musical est un livre de Fiona Watt, publié le 2017-06-08. Le livre fait de pages et disponible en format PDF ou epub. Vous pourriez avoir le livre en ligne. Découvrez plus d'informations ci-dessous

Caractéristiques Avec mon doigt... Dans la nature - Livre musical

Le tableau ci-dessous montre des points détaillées concernant Avec mon doigt... Dans la nature - Livre musical

Le Titre Du LivreAvec mon doigt... Dans la nature - Livre musical
Publié Le2017-06-08
LangueFrançais & Anglais
ISBN-108432128268-VIT
Digital ISBN897-8674833850-MSN
AuteurFiona Watt
TraducteurAeryn Remirez
Numéro de Pages Pages
ÉditeurUsborne
Format de FichierEPub PDF AMZ LWP RTF
Taille du fichier59.14 MB
Nom de FichierAvec-mon-doigt...-Dans-la-nature-Livre-musical.pdf


Livre Avec mon doigt... Dans la nature - Livre musical Lire en Ligne

Avec mon doigt… Dans la nature – Livre musicalLes tout-petits aimeront appuyer sur les boutons pour écouter les bruits de la nature et observer les images très colorées. Un bel album à regarder et à écouter

Avec mon Dans la nature - Livre musical ...Avec mon Dans la nature - Livre musical, Fiona Watt, Stella Baggott, Usborne. Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec -5% de réduction .

** Avec mon doigt…Dans la nature – Livre musical ...C’est un livre du petit garçon que je garde aujourd’hui dont je viens vous parler. Il s’agit d’une nouveauté parue aux éditions Usborne et qui fait un tabac à la maison auprès du petit de 13 mois mais aussi de la petite de 3 ans, également en accueil à la maison.

- Avec mon Dans la nature - Livre ...Noté 4.5/5. Retrouvez Avec mon Dans la nature - Livre musical et des millions de livres en stock sur Achetez neuf ou d'occasion

Avec mon Dans la nature - Livre musical - Encore un livre dans la très chouette collection « Avec mon doigt… » des éditions Usborne qui offre à la fois des parcours à toucher, des rabats à soulever et des matières différentes, le tout au son de quelques (gentils) cris d’animaux à actionner en appuyant sur de grosses vignettes situées à part.


tome 2. tome 4. internet. extrait. pdf entier. tome 1. pdf en ligne. resume. online. format. iphone. portugais. numérique. book. ebook.lecture. livre. belgique. télécharger. ekladata. english. epub.. francais. entier. download. free. french. fichier. avis. mobile. français. audio. pdf en anglais. gratuit. gratuitement. anglais. tome 3. electronique. telecharger.suisse. tome 5. android. ipad. lire en ligne. complet