★★★★☆
3.3 étoiles sur 5 de 836 Commentaires client
ALTER EGO+ (Niveau A1) est un chef-d'œuvre de Véronique M Kizirian, Emmanuelle Daill, Annie Berthet, Catherine Hugot, Monique Waendendries, publié le 2012-01-30. Il est composé de 224 pages et peut être obtenu en format PDF et e-Pub. Vous pouvez acquérir le livre en ligne. Retrouvez plus d'informations ci-dessous
Caractéristiques ALTER EGO+ (Niveau A1)
Le paragraphe suivant montre les caractéristiques détaillées relatives aux ALTER EGO+ (Niveau A1)
Le Titre Du Fichier | ALTER EGO+ (Niveau A1) |
Date de Parution | 2012-01-30 |
Langue | Français & Anglais |
ISBN-10 | 3778198215-UIT |
ISBN-13 | 654-0289441221-QAA |
de (Auteur) | Véronique M Kizirian, Emmanuelle Daill, Annie Berthet, Catherine Hugot, Monique Waendendries |
Traducteur | Gospel Izzy |
Numéro de Pages | 224 Pages |
Éditeur | Hachette Français Langue Etrangère |
Format de Livre | AMZ PDF EPub CHM STW |
La taille du fichier | 66.49 MB |
Nom de Fichier | ALTER-EGO+-(Niveau-A1).pdf |
Livre ALTER EGO+ (Niveau A1) Lire en Ligne
Alter ego + 1 méthode de français A1: cahier d'activités ...Alter ego + 1 méthode de français A1: cahier d'activités, Alter ego + Cahier d'activitésLe cahier d'activités d'Alter ego + 1 vient en complément du livre de ...
ALTER EGO+ (Niveau A1) – Telecharger Livres Pdf Epub AudioLire ALTER EGO+ (Niveau A1) pdf epub sur kindle pour membre gratuit.
Alter Ego + 2: Livre de l'Élève + CD-ROM + Parcours ...Alter Ego is the text series currently used by the Alliance Francaise in Philadelphia for its intermediate level French classes. This book is designed to prepare the student for a specific DELF level, in this case level A2.
Alter Ego + 1: Livre de l'Élève + CD-ROM + Parcours ...Alter Ego +: la méthode de référence en FLE dans le monde entier !! Alter Ego + 1 existe aussi en version tablette ! Disponible sur l'App Store (http: //ZLZphW)
Alter Ego 1 - Livre de l'élève + CD audio | Hachette FLEMéthode pour grands adolescents et adultes, Alter Ego est fondée sur les recommandations du Cadre Européen commun de Référence. Elle favorise ainsi une approche actionnelle, une évaluation partagée et le développement de l'autonomie .